Vous prévoyez, dans votre agenda, un futur séjour au Laos ? Saisissez votre chance de visiter l’un des pays les plus fascinants de l’Asie en programmant bien votre circuit. En effet, avec ses multiples attraits, ses îles sauvages, son patrimoine culturel et sa culture à par entière, ce pays mérite d’être exploré en profondeur ! Voici en outre les sept principaux endroits qui méritent d’être visités au Laos.

Luan Prabang

Retrouvez la sérénité et le bien-être à Luan Prabang, un lieu de pèlerinage inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Ce lieu imprimé d’exotisme, entre ses écrins de montagnes verts et ses temples à l’architecture unique où se dressent les statuettes dorées de Bouddha vous permettra de réaliser une évasion complète dans le temps et l’espace.

Le Mékong

Si vous aviez déjà pu expérimenter une balade nautique sur le Nil dans la terre égyptienne, vous aimerez également l’excursion en bateau sur le Mékong. Ce fleuve vous permettra de découvrir tous les villages et les paysages atypiques du Laos.

Vientiane, la capitale

Un petit détour à Ventiane, la capitale du Laos, vous permettra de vous imprégner de toutes les particularités du pays. Un circuit à vélo vous permettra de découvrir les attraits de la ville surtout les vestiges de son passé colonial.

Li Phi et ses impressionnantes chutes

Pour une immersion totale dans la nature, rejoignez Li Phi et ses trésors cachés dont les chutes aux sons mélodieux. Vous pourrez vous ressource au milieu d’un écrin de verdure tout en vous procurant les bienfaits de l’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *